Installer du marbre chez soi

Très stylé, avec son large choix de couleurs pures (noir, blanc, veiné, rose…), le marbre s’invite dans nos intérieurs sous tous ses types: tables, revêtements de sol, éclairages et sur nos murs. Pour l’entretien de votre marbre achetez vos produits sur le site : http://www.produits-giorda.com/ . Néanmoins, il est de notoriété publique qu’il est essentiel de respecter les principes de l’œuvre et que cette pierre est délicate. De nombreux produits sont suggérés pour laver le marbre de toutes sortes. Après chaque nettoyage, n’oubliez pas de laver et de laver le marbre. Mais certains produits ne sont pas recommandés et pourraient nuire à votre marbre à votre grand regret. Les produits acides doivent donc être interdits si vous ne voulez pas comprendre.

L’entretien du sol en parquet

Un parquet donne beaucoup de chaleur à votre intérieur. Il faut le garder avec soin pour préserver sa beauté. Pour éliminer les rayures sur un sol vitrifié, appliquez un minuscule poli pour voiture et frottez légèrement. Vous devrez d’abord le poncer à l’aide d’une machine dédiée à cet objectif si vous souhaitez rénover entièrement votre sol. Mélanger avec de la pâte de bois pour produire une charge. Remplissez les trous dans l’absinthe ou le bois déchiqueté. Redémarrez et appliquez la protection choisie. Huile de lin pour vitrifier parquet massif ou cire.

Les sols en pierre naturelle

Les sols en pierre naturelle apportent une élégance formidable et un design à la décoration d’une maison. Pour le traitement sol naturel, visitez le site d’un professionnel. Les pierres naturelles sont très poreuses, il est donc crucial de les protéger en utilisant l’élément imperméabilisant et antitache. Nettoyez simplement votre sol avec un balai en microfibre humidifié avec une petite eau, sans aucun produit. Parfois, des techniques naturelles comme le savon noir ou les cristaux de soude ne suffisent pas pour nettoyer un sol en pierre. Vous devez donc utiliser davantage de solutions «professionnelles».

Articles de la même catégorie :